Les offres « Black Friday » pour Rome

    Black Friday Rome

    Sacro-Saints jours des chasseurs de bons plans, le Black Friday et le Cyber Monday sont LES journées pour faire de bonnes affaires ! Si ces deux jours de soldes concernaient à leurs débuts plutôt les offres « tech », ils ont fait leur petit bout de chemin et permettent aussi aux voyageurs de faire des économies. Car oui, il existe aussi des offres Black Friday pour les voyageurs ! Dans cet article, je vous présente un petit aperçu de toutes les offres concernant Rome. Si vous allez à Rome prochainement, autant économiser !

    AU MOINS 30% de réduction chez Booking.com jusqu’à juin 2022

    Black Friday Booking.com Promotion Rome

    Cette offre est vraiment géniale : Si vous réservez un logement via Booking.com entre le 17 novembre et le 1er décembre 2021 (pour un séjour entre le 18 novembre 2021 et le 30 juin 2022), vous pouvez bénéficier d’une réduction d’AU MOINS 30 % sur une sélection d’hôtels.

    Bref, si vous savez d’ores et déjà que vous allez visiter la Ville Eternelle prochainement, c’est le moment de réserver votre chambre ou appartement. Voici la page de l’offre Black Friday chez Booking.com (entrez simplement Rome et les dates de votre voyage dans le champ de recherche).

    Guide de voyage à prix réduit chez Amazon

    Amazon est bien sûr un acteur incontournable du Black Friday. Avant de payer votre panier, n’oubliez pas d’y ajouter un guide de voyage pour Rome, car nul doute qu’eux aussi seront disponibles à prix réduit. Routard, Petit Fûté, ou autre ? Le choix est large ! Voici la page des guides de voyage pour Rome chez Amazon.

    GetYourGuide: Activités et billets à prix réduits

    GetYourGuide Black Friday Rome

    GetYourGuide, c’est la plateforme de vente de billets numéro 1 au monde. Vous y trouverez pléiade d’offres pour Rome, des billets pour le Colisée jusqu’à la visite guidée culinaire dans les petits quartiers cachés. GetYourGuide propose aussi des réducs pour le Black Friday. Visitez simplement la page pour Rome de GetYourGuide, où toutes les offres sont affichées.

    Black Week à Rome : des places de parking pas chères

    Parclick

    Avec le covid, nombres de touristes français (surtout ceux du sud de notre beau pays) privilégient la voiture à l’avion ou le train pour visiter Rome. Mais sur place, c’est la mauvaise surprise : aucune place de parking disponible, des voitures rayées, garées en deuxième, troisième et parfois même quatrième file !

    Bref, si vous ne voulez pas revenir en France avec une belle rayure, je vous recommande de réserver votre place de parking en avance.

    Je vous conseille pour cela Parclick. Ce site affiche les places de parking disponibles aux environs d’une certains adresse (votre logement sur place par exemple) et vous pouvez directement le réserver sur le site. La plupart du temps il s’agit de places dans des parking souterrains privés ou publics.

    Allez visiter Parclick la semaine du Black Friday pour profiter de places prix réduits !

     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici